Revue de presse


 

Médias et réseaux


 

https://www.pourquois.com/corps_humain/pourquoi-groupe-sanguin-individu-peut-changer.html

Vu le 12 juillet 2022

Vu le 9 Juin 2022

Vu le 6 Juin 2022

Vu le 3 Juin 2022

REINFO SANTE SUISSE INTERNATIONAL‼ ( www.reinfosante.ch)

Soutient l’action d’HelvEthica concernant les dons de sang.

https://helvethica.ch/consultation-federale-sur-le-don-du-sang/

Ci-dessus vous trouverez les courriers échangés dans le passé entre Reinfo et les HUG, entre autres… Rien de rassurant!

Merci HelvEthica pour cette prise de position.

Vu le 5 Mars 2022

Vu le 5 Mars 2022

Vu le 5 Mars 2022

Vu le 5 Mars 2022

Vu le 12 Février 2022

Vu le 12 Février 2022

Vu le 11 Février 2022

Vu en Janvier 2022

“Hélas, l’augmentation des D-Dimères est une conséquence des vaccins qu’aucune autorité ne veut reconnaître. Pourquoi ?” tiré de: https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/Danger-:a

Vu en Janvier 2022

Vu Décembre 2021

Articles et opinions


 

Vu en Décembre 2021

RÉPONSE D’UN MÉDECIN GENEVOIS QUI NOUS A CONTACTÉS:

Après l’injection du vaccin, en 24 heures les globules rouges se “collent” les uns sur les autres, réalisant ce qu’on appelle des « rouleaux de globules rouges ».

[Il estime qu’] à l’heure actuelle, on ne peut PAS scientifiquement affirmer que cela ne pose aucun problème, car il n’est fait aucune référence à une étude clinique (car il n’y en a pas de réalisées sur cette question aujourd’hui à notre connaissance).

Excellent cas d’école: un “spécialiste” dit que (mais son avis ne vaut rien) et ne présente pas d’étude clinique pour appuyer ses dires. Néanmoins les institutions et gouvernements valident cela comme normal.
Si cette réflexion avait été faite avec un autre virus dans un colloque de médecine aux HUG, elle aurait été accueillie et démolie par des questions cassantes des hématologues et des virologues. Et cela a toujours été comme ça. J’y ai travaillé 10 ans.

 

“Les embaumeurs trouvent des veines et des artères remplies de caillots caoutchouteux jamais vus auparavant”.

“Dans cette exclusivité mondiale, le Dr Jane Ruby rencontre Richard Hirschman, embaumeur et directeur de funérailles certifié, qui révèle, pour la première fois, que des artères et des veines sont remplies de caillots sanguins non naturels combinés à d’étranges matériaux fibreux qui remplissent complètement le système vasculaire.”

https://www.redvoicemedia.com/2022/01/worldwide-exclusive-embalmers-find-veins-arteries-filled-with-never-before-seen-rubbery-clots/

 

 

 

Article sur LE SANG DES VACCINÉS IMPROPRE À LA TRANSFUSION :

https://changera2.blogspot.com/2022/01/le-sang-des-vaxxines-impropre-la.html?m=1

(blog supprimé !!)

Vidéos


 

Cette video ne peut pas etre mis sur ce site, cliquer sur ce lien pour la voir

À voir cette vidéo…tout me laisse penser qu’ils n’ont pas travaillé dans un milieu stérile pour faire leurs vaccins…et que des polluants atmosphériques naturels et industriels sont entrés dans leurs vaccins… Le champignon candida n’étant vraiment pas bon pour la santé… c’est assez honteux…

Vu le 6 juillet 2022

Juste incroyable ! Et ce n’est qu’un début, qu’allons nous encore découvrir ? 

Vu le 25 Juin 2022

Vu le 23 Juin 2022

LES DESSOUS CACHÉS DU BUSINESS DU SANG
Bienvenue dans le monde merveilleux du don de sang !
Dans le monde entier, le don de sang est considéré comme un symbole de générosité, l’un des actes les plus nobles de la société moderne. Mais la réalité est tout autre.

Vu le 14 Juin 2022

Notre commentaire : Une cellule de sang saine vs une cellule injectée, elles se distinguent largement…donc pour les transfusions on pourrait savoir si le sang est sain ou non avec un échantillon prélevé avant par ex.

Vu le 18 Mai 2022

Forwarded from Bon Sens :

ATTEINTE INTENTIONNELLE

À LA SANTÉ 🤔🤔

Voici les derniers résultats de chercheurs indépendants sur les préparations Covid. Des groupes de recherche de différents pays tentent d’en savoir plus sur la composition et les effets des vaccins dits Covid. Un de ces groupes de recherche international composé d’épidémiologistes, de médecins et de scientifiques a fait une découverte récente choquante, PLUS LA QUALITÉ DU VACCIN COVID EST ÉLEVÉE, PLUS IL EST NOCIF POUR LA SANTÉ. En d’autres termes, plus le vaccin fait ce qu’il est censé faire, c’est-à-dire il fonctionne mieux que les plans du fabricant, plus la personne vaccinée doit souffrir d’effets secondaires… Ils ont trouvé des métaux, des cristaux de cholestérol et de nombreuses impuretés “suspectes”…

Les scientifiques qui ont mené l’expérience ont comparé les analyses de sang des sujets vaccinés avec celles des non-vaccinés. Le résultat est époustouflant,  «Nous voyons des altérations du sang chez tous les vaccinés, sans aucune exception». (https://t.me/vivrecorrectement/3247) L’hémogramme montre encore des altérations long temps après la vaccination. L’hémogramme est un examen automatisé, et a pour but d’apporter des informations quantitatives sur les cellules sanguines mais également des informations qualitatives. Les différences sont si parlantes que le sang des deux groupes peuvent être distingués à 100%. Il est donc évident que le sang est altéré par la vaccination.

De même, Dr. Eva-Maria Schottdorf, médecin et radiothérapeute, qui a examiné le sang des vaccinés Covid et divers vaccins avec un autre groupe de recherche à l’aide du microscope à fond noir, présente également des découvertes alarmantes.

Modification de l’hémogramme chez les personnes vaccinées contre la Covid

https://m.kla.tv/fr/Interviews-fr/22503

“Découvertes effrayantes”, symptômes diffus

https://transition-news.org/bei-ausnahmslos-allen-geimpften-veranderungen-im-blut

Pour mémoire, la microscopie électronique à balayage et à transmission révèle l’oxyde de graphène dans les vaccins

 

https://www.drrobertyoung.com/post/transmission-electron-microscopy-reveals-graphene-oxide-in-cov-19-vaccines

 

Vu le 13 Mai 2022

PORT en danger + Scandale de la transfusion sanguine

Commentatrice éveillée d’Argentine qui avertit les personnes qui ont reçu le jab en phase expérimentale de ne pas donner leur sang ….

Tous sportifs doivent passer les tests suivants avant de se lancer dans un effort ou ils risquent de « tomber en action »
– le test d-dimère (taux de micro-coagulation danger si supérieur à 500) ==> détox NAC (ou glutathion) + Zinc – Quercitine, vit C, D3/k2
– le CRP (niveaux d’inflammation)

Ne prenez jamais non plus le sang d’un vacciné = empoisonnement par transfusion
Astrid

Vu le 28 Mars 2022

Réalisée par un pharmacien clinicien suisse !
On peut voir en fin de la première vidéo une structure carrée (à 00:00:50). Or, cet expert affirme : “On sait très bien que la nature ne produit aucun élément carré”

Vu le 16 Mars 2022

Aside from this I also see visibly infected lymphocytes + That scares me as it could indicate severe corruption of the immune system in a way that I have never seen before.

According to Luc Montagnier everyone who = 3x jabbed should get a HIV test i think he’s right!

Vu le 27 Février 2022

Sucharit Bhakdi, Thai-German MD and renowned medical scientist, sums up the evidence presented in the first session of our symposium. Dr. Bhakdi finds that the case is closed – the gene-based vaccines have now been shown conclusively to have maimed and killed many.

Spike protein is produced for long periods of time and can be transferred through blood transfusion and to breastfed babies.

Dr. Bhakdi demands that vaccinations stop immediately, and asks that casualties be assiduously documented. Furthermore, he warns against the future use of any gene-based vaccines.

Watch Dr. Bhakdi full segment here: https://rumble.com/vvfxhh-the-truth-shall-set-you-free-closing-remarks-by-prof.-bhakdi.html

Vu le 26 Février 2022

Aside from this I also see visibly infected lymphocytes + That scares me as it could indicate severe corruption of the immune system in a way that I have never seen before.

According to Luc Montagnier everyone who = 3x jabbed should get a HIV test i think he’s right!

Vu le 26 Février 2022

Olivier Véran a été reçu en audition, hier, par la Mission d’information sur l’adéquation du pass vaccinal à l’évolution de l’épidémie de Covid-19.

« L’obligation vaccinale on en a beaucoup débattu, c’était une option qui était sur la table on le savait. Mais une amende n’aurait pas eu d’impact sur ceux qui sont complotistes vis-à-vis du vaccin, qui pensent qu’il va transformer leur sang en pâte molle et envahir leur organisme . »

Vu le 22 Février 2022